À l’origine, Nagini est une jeune femme atteinte d’une malédiction qui la condamne à se transformer progressivement en créature. Elle est membre du cirque Arcanus, où elle se lie d’amitié avec Croyance Bellebosse.
Sa malédiction finit par la transformer définitivement en serpent. Pour sa résurrection, Voldemort survit en buvant une potion composée de sang de licorne et de venin de Nagini. Le meurtre de Bertha Jorkins lui permet de faire de Nagini un nouvel Horcruxe. Il s’adresse à elle en Fourchelang, pour lui ordonner de tuer Severus Rogue. Le Seigneur des Ténèbres veille sur Nagini, non par affection, mais pour garantir son immortalité. Le serpent est tué par Neville Londubat, avec l’épée de Gryffondor.
La figurine de Nagini est peinte à la main et finement détaillée. Elle est exposée sous vitre et s’emboîte sur un support qui garantit sa stabilité. Cette figurine de collection est présentée dans un décor qui la met en valeur : sur les ruines du Château de Poudlard, les crocs acérés de Nagini sont prêts à mordre quiconque s’approcheraient !
Fait partie de la collection des 7 horcruxes créer par Noble collection !
☞ Dimensions : 10.8 cm x 18.4 cm environ.
☞ Cette figurine fait partie de la collection Créatures Magiques – Harry Potter (numéro 9).
➡️ Listing complet des Créatures magiques – Harry Potter disponible juste ici.
Vivez des journées magiques au quotidien avec Les 3 Reliques !
Produit sous licence officielle Harry Potter !