Une icône comme on en fait peu !
Dolores Ombrage, personnage iconique de la saga Harry Potter, est souvent considérée comme l’un des personnages les plus détestables de l’univers magique.
Cependant, à l’occasion de la sortie de sa baguette par Noble Collection, cet article vous propose une perspective différente : et si Dolores Ombrage n’était pas si horrible, détestable, et machiavélique que cela ?
Elle aime les chats
Dolores Ombrage voue une véritable passion aux chats. Son bureau en est la preuve flagrante, décoré d’assiettes à l’effigie de félins et baigné de miaulements apaisants. Son look vestimentaire, souvent moqué, exprime également cet amour : une écharpe en forme de chat et un Patronus prenant la même forme. N’est-ce pas la preuve d’un cœur tendre et sensible ? 🫶🐈
Un style vestimentaire unique et audacieux
Dolores Ombrage ne se fond pas dans la masse. Ses tenues rose bonbon, extravagantes, tranchent avec la sobriété de Poudlard. Certes, ce style peut en agacer certains, mais il faut reconnaître son audace et son originalité. Dolores Ombrage apporte une touche de couleur bienvenue dans le monde souvent sombre de la magie. Mais ! Comme un grand sage la dit,« Voyez la vie en rose, mais n’en portez pas ! » K.L 😎
Une baguette magique élégante et raffinée
L’objet le plus précieux d’un sorcier est sa baguette. Celle de Dolores Ombrage, en bois de bouleau et ventricule de dragon, est loin d’être banale. Ses formes arrondies, ses stries et sa perle centrale lui confèrent une élégance rare. De plus, son présentoir assorti à son look rose bonbon en fait un véritable objet de collection.
Cette année, Noble Collection nous gatte avec pas moins de deux nouveautés la concernant ! Sa baguette en version personnage et ollivander s’ajoute à celle de son présentoir.
Dolores Ombrage : une femme à découvrir
Certes, Dolores Ombrage n’est pas un personnage sans défauts. Cependant, en se concentrant sur ses aspects positifs, tels que son amour des chats, son audace vestimentaire et sa baguette raffinée, il est possible de la percevoir sous un nouveau jour.
Dolores Ombrage n’est peut-être pas adorable au sens traditionnel du terme, mais elle est loin d’être la caricature de méchanceté que certains dépeignent. (Si on met à part la torture psychologique et physique, sa soif de pouvoir et son allégeance au seigneur des ténèbres.)
Alors, la prochaine fois que vous croiserez Dolores Ombrage, ne la jugez pas trop vite. Peut-être découvrirez-vous, derrière sa sévérité, une femme complexe et attachante ?