Initialement prévue pour une sortie estivale, la version Nintendo Switch de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard fait face à un retard important. Sa sortie est maintenant prévue pour le mois de novembre.
Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard est l’un des événements marquants de cette année. Après un lancement spectaculaire sur PS5, Xbox Series X et PC, cette adaptation de l’univers Harry Potter est désormais disponible sur PS4 et Xbox One, et désormais sur la Nintendo Switch.
Cependant, il semble y avoir des difficultés dans le processus de développement qui ont contraint Warner Bros. à annoncer un retard important.
“Hogwarts Legacy sortira sur Nintendo Switch le 14 novembre 2023. Nous sommes conscients de l’impatience des fans de jouer sur Switch, mais notre priorité est de créer la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de votre patience”, a déclaré l’éditeur dans un tweet publié le 12 mai.
À l’origine, la sortie de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sur Nintendo Switch était prévu pour le 25 juillet, sachant que cette version avait été confirmée après les autres.
Les propriétaires de la console devront donc faire preuve de patience avant de pouvoir se plonger dans cette aventure magique.
Cependant, jouer à ce jeu sur la Nintendo Switch présente un avantage supplémentaire : la possibilité d’y jouer n’importe où.
DISPONIBILITÉ
Sauf nouvelle mauvaise surprise, le jeu sera disponible ce 14 novembre 2023 en boutique !
Il vous est déjà possible de le précommander juste ici
Et pour mieux patienter, vous pouvez déjà vous procurer le magnifique guide de chez Gallimard ici